jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie

Hier j'ai découvert avec horreur que des barbares avaient assassiné des journalistes, pas dans un pays lointain, pas dans un pays ou la liberté d'expression est bafouée. Non !  Des journalistes ont été tués en France, dans mon pays, celui des droits de l'Homme, celui ou la liberté d'expression a plus de 3 siècles, celui  ou chacun a le droit de dire ce qu'il veut. 

En tant que lectrice, j'aime pouvoir lire ce que je veux et donc que l'on publie toutes sortes de textes, sans censure (même si mes lectures restent "légères").

En tant que blogueuse, j'aime pouvoir écrire ce que je veux, donner mon avis (même si là encore, je ne vais pas changer le monde).

Alors aujourd'hui  je me suis abonné à Charlie Hebdo, parce que c'est important que ce journal survive, ces terroristes ont voulu mettre la liberté de la presse à genoux, ils ne réussiront qu'à la rendre plus forte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire