Série : Beautiful Bastard N°1
Type : Contemporain, Explicite, Au bureau
Synopsis :
Une stagiaire ambitieuse. Un manager exigeant. Et un tas de noms d'oiseaux.
Intelligente, travaillant dur et en route vers son master, Chloé Mills a un seul problème : son boss, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré - et complètement irrésistible. Un magnifique bâtard.
Bennett a quitté la France pour Chicago afin de prendre un rôle important dans la boîte familiale. Il ne s'attendait pas à ce que l'assistante qui l'a aidé depuis l'étranger soit une magnifique, innocemment provocante - complètement énervante - créature qu'il doit voir maintenant tous les jours.
Malgré les rumeurs, il n'a jamais été du genre à avoir une affaire au travail. Mais Chloé est tellement tentante qu'il est prêt à repousser les règles - voir carrément y désobéir - si cela lui permet de l'avoir. Dans tous les recoins du bureau.
Alors que leur besoin de l'un pour l'autre augmente jusqu'au point de non retour, Bennett et Chloé doivent décider ce qu'ils sont prêt à perdre pour être ensemble.
Mon avis :
Je suis très partagée sur ce livre. J'ai aimé, mais je ne comprend pas trop pourquoi !
J'ai l'impression que l'histoire n'est qu'un prétexte pour écrire des scènes de sexe. Le fait qu'elles soient hot au possible et toutes différentes aide a faire passer la pilule mais ça n'empêche pas que le scénario est super léger (certains diraient inexistant, mais je suis trop gentille).
Un manager, son assistante, un règlement qui leur interdit toute relation et une attraction complètement irrationnelle.
Voila, c'est fini. Tout le reste est téléphoné, a aucun moment je n'ai été surprise.
Bennett est extrêmement dominant, il fait ce qu'il veut quand il veut, ce qui a le don de faire sortir Chloé de ses gonds. Mais c'est toujours le même schéma : il fait une demande irraisonnable, Chloé refuse et s'énerve, ils se disputent puis se sautent dessus .... Quelques paragraphes pour faire avancer l'histoire et ça recommence.
Et pourtant malgré ces défauts rédhibitoires, j'ai apprécié ma lecture. Ce livre est bien écrit, les personnages sont attachants, ils ont un caractère très fort tous les deux, mais je ne les ai pas trouvé énervant, comme dans d'autres livres de ce type (par exemple la série This Man de Jodi Ellen Malpas m'a agacé au plus haut point).
Et les scènes de sexe sont a tomber. Avec le nombre que ce livre contient, on pourrait commencer a s'ennuyer, mais la diversité d'endroit et de "méthode" (on peut dire que Bennett a une sacré imagination) fait que tout cela passe bien.
Si vous cherchez un livre pour vous détendre (enfin détendre n'est peut être pas le mot le plus adapté ...) avec une excuse pour scénario, vous pouvez vous jeter sur celui-ci. Mais passez votre chemin si vous chercher quelque chose de plus profond ou qui sorte des sentiers battus.