mardi 16 septembre 2014

Bienvenue dans ma libraire

Bonjour à toi, visiteur !

Entre donc, installe toi confortablement. Veux tu quelque chose à boire ? A manger ?
Rien, tu es sur ? Une fois immergé dans un bon livre, il est parfois difficile d'en sortir pour des choses aussi terre à terre que boire ou manger.

Tu trouveras ici mon vilain petit secret, mon péché mignon, mon fruit défendu : mes lectures plus ou moins érotiques, plus ou moins scandaleuses, mais toujours plus délectables les unes que les autres.

Je t'ouvre mon jardin secret, un accès à ce qui me fait vibrer. Rien n'est tabou, aucune demande ne sera refusée, aucun fantasme ne sera jugé. Je passe sans problème d'une année à la fac à un club BDSM, d'un monde rempli de vampires, de démons à l’Angleterre de la période Victorienne, d'une relation à plusieurs à une relation homosexuelle ...

Ici je partage ce que j'aime, ce que j'aime moins, mes découvertes, mes coups de cœur. Ici je m'installe dans un fauteuil confortable, avec une tasse de café, quelques bricoles à manger et je m'échappe pour quelques heures.

Je t'invite à me rejoindre dans ce voyage, il y a largement assez de place dans ma libraire. Et qui sait, peut être partagerons nous nos expériences au détour d'un chapitre.

Bonnes lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire